Football Club Roche Saint Genest

Que la force soit avec nous


< | >

Championnat Jeunes District

Publié le 21 juillet 2020 par



Sur les derniers PV du district de la Loire, 11 clubs avaient déjà validé leur participation à ce championnat. Nous avons pris la 12ème et dernière place.
Le groupe de Mohamed L'hasni & Rodrigo Albacete devrait donc évoluer dans cette poule en compagnie de Saint-Chamond FootSorbiers la Talaudière FootballFCO Firminy Insersport, FC Saint Paul en Jarez, US FeursAs Savigneux-MontbrisonFc Saint EtienneSaintē Ūnit EdHaut Pilat Interfoot, ASSE Féminines et la réserve de Roannais Foot 42.

La saison dernière, nos garçons ont terminé à la 4ème place de ce championnat se jouant sur une seule année d’âge.

Force à nos joueurs 2007 et nos éducateurs pour cette nouvelle année 2020/2021 💪🏻💪🏻

On continue la présentation de notre équipe d’éducateurs ⤵️

Aujourd’hui, présentation de notre staff #U13 👇🏻

Fabrice Chapelon intervient sur la génération dans son rôle sur la classe horaire aménagés (CHA) puisqu’il fait le lien entre le club et le collège Louis Gruner à Roche la Molière.

Philippe Pinto continuera sur la génération 2008 après une première saison avec eux l’année dernière, et sera en charge du groupe (A) qui évoluera en #D1. Pour cette nouvelle saison, il sera accompagné de Moumine Gomez, joueur du groupe Séniors #R2. Après deux saisons en U10-U11, Moums découvrira la catégorie U13.

Allan Brabez sera également dans le staff puisqu’il aura en charge le groupe (B), qui évoluera également en D1. Il était dans le staff U15 R2 la saison dernière en qualité de préparateur athlétique.

Force à notre génération 2008 et à nos éducateurs 💪🏻💪🏻💪🏻
Continuez à bien représenter les couleurs du club 🔴⚫️

Comme avec les U13, Fabrice Chapelon sera présent avec les U12 dans son rôle de coordinateur au niveau de la classe à horaire aménagés.

Thibaut Vocanson, responsable technique du club, aura en charge le groupe U12 (A). Comme la saison dernière, il sera épaulé par Lucas Pudelko (également joueur U20 du club).

Enfin, nouveau salarié du club, Alexandre Grand qui sera en formation BMF prendra la responsabilité du groupe U12 (B).

Les deux groupes de joueurs nés en 2009 évolueront en D1.

Force à nos éducateurs et à l’ensemble de nos petits pour cette nouvelle saison 💪🏻💪🏻

La génération 2010 est dotée d’un nombre très important de joueurs.
De ce fait, il y aura donc 3 équipes engagées sur les plateaux officiels (2 au niveau D1 et 1 en D2).

Présentation 🔎 du staff U11 pour cette saison 👇🏻

Le groupe U11 (A) sera géré par Alexis Thellyere, qui vient de valider son #BMF. Il sera accompagné par un jeune joueur U16 R2 du club: Noah Drevet.

Pour le groupe (B), ce sera une doublette: notre néo salarié Alexandre Grand et notre joueur du groupe réserve Séniors Alban Tomusiak.

Enfin, les garçons du groupe U11 (C) seront encadrés par Theo Boutrand étudiant en STAPS et joueur du groupe U20 R2. À ses côtés, c’est un retour au club puisque Aymeric Petiot sera de nouveau sous nos couleurs après un passage au GS Dervaux.

C’est un réel plaisir de voir un encadrement jeune, dynamique, qui veut continuer à se former et issu majoritairement de la formation « FCRSG 🔴⚫️ ».

Force à nos éducateurs pour cette saison 2020/2021 qui débutera le lundi 24 août 💪🏻💪🏻

Notre génération 2011 va connaître le football à 8 avec ce passage en U10.

Focus 🔎 sur notre encadrement 👇🏻

Sur le groupe U10 (A), un duo d’éducateurs qui arrive de l’US Villars: Bertrand Chaux, fraîchement diplômé du BMF ainsi que Jordan Thomas qui a une également une importante expérience d’éducateurs.

Concernant les U10 (B), on aura le plaisir d’avoir deux néo-éducateurs formés en tant que joueur au sein du club: Yacine Ait-Ali qui sera dans l’effectif U20 R2 ainsi que Nicolas Vallier qui, après de longues saisons au club, ne sera plus joueur.

Force à nos éducateurs pour cette nouvelle saison

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.